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argenté
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beige
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blanc
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bleu
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dorée
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gris
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jaune
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marron
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noir
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violet
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Tom Tailor Denim – tendances urbaines pour un groupe cible jeune
Tom Tailor a été fondée en 1962 et s'appelait à l'origine HENKE & CO et s'est concentré sur la vente de serviettes éponge indiennes. Ce n'est qu'en 1979 que le nom fut changé pour Tom Tailor. Depuis lors, l'entreprise a lancé un certain nombre de marques privées pour attirer un large éventail de groupes cibles. L'une de ces marques propres est Tom Tailor Denim ou TT Denim, fondée en 2007. Ilcombine la culture des jeunes avec les tendances urbainespour offrir aux adolescents et aux jeunes adultes une plateforme de mode.
Les vêtements ne représentent qu'une partie de la gamme
Comme Tom Tailor, Tom Tailor Denim se concentre clairement sur différents types de vêtements. La marque produit des vêtements pour femmes, hommes et enfants, notamment :
- Chemises
- Vêtements
- Jeans
- Vestes
- T-shirts
Cependant, cela ne signifie pas que la gamme ne comprend pas également d'autres produits. En fait, des produits provenant d'une grande variété de catégories sont proposés. Certains d'entre eux sont :
- Ceinture
- Foulards
- Bijoux
- Chaussures
- Sacs
Cela signifie que Tom Tailor Denim est même actif dans l'industrie des bagages. Bien qu'aucune grande valise de voyage ne soit vendue, au moins la sélection de sacs Tom Tailor Denim est bonne, à voir. Par exemple, si vous choisissez un sac porté épaule Tom Tailor Denim, vous obtiendrez un produit composé de matériaux de haute qualité comme le denim, le cuir ou la viscose et qui sera confortable, décontracté et tendance. Il en va bien sûr de même pour les sacs à bandoulière Tom Tailor Denim. Ils répondent tous à des normes de qualité élevées.
Sacs en jean Tom Tailor
Ce qui ressort immédiatement des sacs de TT Denim, c'est qu'ils ne suivent pas un style uniforme. Bien qu'ils soient tous destinés à un groupe cible plus jeune, il existe d'énormes différences en termes de design, de choix de couleurs et de motifs. Par exemple, les sacs Tom Tailor Denim sont disponibles dans des tons subtils comme le gris et le noir ainsi que dans des couleurs vives comme le jaune et le rouge. Étant donné que TT Denim ne vend que des sacs abordables, ils conviennent aux jeunes de tous budgets.
BE PART comme vision pour un monde de la mode durable
Peu de marques de mode ont une vision aussi claire de l'avenir que Tom Tailor. L'entreprise souhaite créer un monde de mode durable caractérisé par un état d'esprit plus conscient. Dans ce cas, être plus conscient signifie que les besoins des personnes et de l’environnement sont perçus. Dans ce but, Tom Tailor a lancé BE PART. BE PART est une campagne avec diverses mesures pour plus de durabilité. En tant que marque propre de Tom Tailor, TT Denim fait également partie de cette campagne. Une marque comparable en termes de gamme de produits à Tom Tailor Denim et également engagée en faveur du développement durable est Calvin Klein Jeans. D'autres sujets importants pour l'entreprise sont la diversité et l'inclusion.
FAITES PARTIE du meilleur
Avec BE PART of better, Tom Tailor Denim s'engage à utiliser de meilleurs matériaux. Dans ce cas, mieux signifie que les matériaux nocifs pour l’environnement sont remplacés par des alternatives durables. Ces alternatives accordent une attention particulière à des aspects tels que les conditions de travail, les produits chimiques, la consommation d'énergie, l'utilisation des sols et le gaspillage de l'eau. Une matière qui jouit d’une popularité croissante chez TT Denim est le coton biologique. C'est l'un des textiles les plus doux pour la peau et ne contient aucun produit chimique ni génie génétique.
FAITES PARTIE du salon
L'exploitation est encore normale dans de nombreuses régions du monde. BE PART of fair vise à contrer cela en plaidant pour l’égalité des droits, les droits de l’homme et des conditions de travail sûres. Il est de la responsabilité sociale de chaque entreprise d'assurer le bien-être de ses collaborateurs tout au long de la chaîne de valeur.
FAITES PARTIE de moins
Parfois, moins c'est plus et c'est exactement pourquoi des initiatives comme BE PART of less existent. BE PART of less vise à réduire au minimum la consommation d’eau dans la production de bagages, de textiles et d’autres produits. Jusqu’à présent, un jean fabriqué de manière traditionnelle nécessite jusqu’à 3 000 litres d’eau. Avec le temps, cela devrait changer avec le coton biologique. Le coton biologique utilise 62 % d'énergie en moins et 88 % d'eau en moins. C'est un grand pas en avant.