vers le haut
Pre-Black! Jusqu'à 50%4 | code BLACK  
encore

Thule

(148 articles)
Sélectionner / Trier
Sélectionner / Trier
trier par l'importance
Série
Prix
-
PROMO
Couleur
  • beige
  • blanc
  • bleu
  • gris
  • jaune
  • multicouleur
  • noir
  • olive
  • orange
  • pétrole
  • rouge
  • turquoise
  • vert
Matiére
Réduction
%
-
%
Genre
PreisAktion
VerstecktePreisAktion
Tous les filtres
Fermé
trier par:
l'importance
  • Nom a à z
  • Nom z à a
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Le plus avantageux en %
  • Le plus d'évaluation
  • Meilleur évaluation
  • Nouveauté
  • Meilleure vente
Tous NOUVEAU PROMO
36
  • 60
  • 96
Sac à bandoulière Tact 16 cm Durabilité
Thule Sac à bandoulière Tact 16 cm
- 20%
-5% BLACK
Thule
Sac à bandoulière Tact 16 cm
99,95 € ² 79,96 €
Dimensions: 16cm x 8cm x 38cm
Sac à dos AllTrail X 60 cm Durabilité
Thule Sac à dos AllTrail X 60 cm
- 20%
-5% BLACK
Thule
Sac à dos AllTrail X 60 cm
129,95 € ² 103,96 €
Dimensions: 20cm x 20cm x 60cm
Subterra 2 Convertible Carry On Durabilité
Thule Subterra 2 Convertible Carry On
-25% BLACK
Thule
Subterra 2 Convertible Carry On
229,95 €
Dimensions: 36.5cm x 25cm x 52cm
trier par:
l'importance
  • Nom a à z
  • Nom z à a
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Le plus avantageux en %
  • Le plus d'évaluation
  • Meilleur évaluation
  • Nouveauté
  • Meilleure vente
Tous NOUVEAU PROMO
36
  • 60
  • 96

Thule: produits de haute qualité issus des forêts profondes de Suède

Thule est véritablement une marque unique, comme en témoignent ses seules origines. Contrairement à la plupart des autres entreprises, Brand n’a pas été fondée dans une zone industrielle ou une ville, mais dans les forêts profondes de Suède. C'est toujours le cas, mais la grande différence est que, contrairement à avant, elle ne se contente pas de vendre des équipements sportifs et des solutions de transport. Au cours de son histoire de plus de 75 ans, une grande variété de produits a été développée. Les quatre valeurs fondamentales de l'entreprise - convivialité, design, sécurité et qualité - ont toujours joué un rôle central.

Une gamme étendue pour tous les besoins

Très peu de marques dans le monde proposent une gamme aussi étendue que Thule. L'entreprise propose des produits de toutes les catégories possibles. Vous pouvez trouver des produits dans les domaines suivants, entre autres :

  • Accessoires de camping
  • Bagages
  • Produits pour chiens
  • Poussette
  • Équipements sportifs
  • Solutions de transport

Avec une telle variété, le choix de bagages ne laisse naturellement rien à désirer. L'entreprise vend des valises Thule de haute qualité, dont de nombreux trolleys pour la cabine. Vous préférez quelque chose pour l'extérieur ? Alors un sac à dos Thule pourrait être un bon choix. La société propose de grands sacs à dos de voyage à grand volume. En général, la gamme de bagages ne laisse rien à désirer.

Sacs Thulé

En ce qui concerne les bagages, les sacs Thule sont particulièrement remarquables car ils sont très nombreux. D'une part, il existe des sacs plus petits, comme les sacs banane, qui servent à ranger des objets de valeur en toute sécurité, et d'autre part, des sacs pour voyager. Par exemple, les hommes d'affaires trouveront dans une mallette Thule un compagnon fiable doté de nombreux compartiments pour une meilleure organisation des documents. Bien entendu, l'entreprise propose également des sacs de voyage Thule dotés de nombreux espaces de rangement. Ils constituent une bonne alternative aux chariots cabine. Enfin, il convient de mentionner les sacoches de vélo Thule. Les sacoches de vélo se fixent facilement au vélo et ont un volume d'environ 13 à 17 litres. Cela les rend également adaptés aux longues randonnées à vélo.

Sacs à dos Thulé

Un sac de voyage Thule est plutôt inadapté pour un voyage en forêt ou des activités similaires. Un sac à dos Thule est idéal ici. Un sac à dos Thule est généralement monochrome, avec une variété de couleurs parmi lesquelles choisir, notamment le bleu, le vert, le rouge, le gris et le noir. Le volume dépend entièrement du type de sac à dos. Il existe de très grands sacs à dos de voyage avec un espace de rangement compris entre 70 et 80 litres, mais la majorité de la gamme comprend des modèles destinés à un usage quotidien. Le sac à dos Thule moyen contient environ 30 à 40 litres. À propos, tous les sacs à dos Thule ne disposent pas d'un compartiment séparé pour ordinateur portable. Cependant, il y a toujours un rembourrage dorsal.

Affaire Thulé

Les valises Thule sont généralement de grands chariots destinés aux voyageurs fréquents et dotés d'un compartiment à linge spacieux, d'un compartiment pour chemise amovible et de sangles de rangement pour une meilleure organisation. Ils sont volumineux et se tirent à l'aide d'une poignée télescopique verrouillable. En plus de ces valises, il existe des versions plus petites pour les courts trajets ou les week-ends. Les sacoches de l'entreprise constituent une alternative aux sacoches de l'entreprise et une option potentielle pour ceux qui ne peuvent pas s'habituer à une sacoche de vélo Thule. Les sacoches ne sont pas trop grandes, mais offrent au moins suffisamment d'espace de rangement pour le linge sale. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire de le transporter dans un bagage propre.

Des exigences strictes vont au-delà de la norme ISO

Le processus que doivent suivre chaque sac à dos Thule et tous les autres produits de la marque montre à quel point les exigences de l'entreprise sont strictes. Si la plupart des entreprises se contentent de se conformer aux normes ISO, la marque va bien plus loin. L'accent est mis sur la longévité et pour y parvenir, tous les produits sont testés jusqu'à leurs limites dans des conditions réelles.

Dans le Thule Test Center, les produits sont testés jusqu'à leurs limites

Des marques nordiques comme Fjällräven et Hedgren est connu pour ses produits durables fabriqués à partir de matériaux de haute qualité. Mais tous ne disposent pas d’un centre de test pour tester les différents produits. Il est donc important que les produits tels que les sacs de voyage Thule répondent à plusieurs normes et résistent au froid glacial, à la chaleur extrême et à d'autres tests de produits.

Motivé par le pathétique et la passion

L'un des principaux objectifs de l'entreprise est d'inspirer les gens à mener une vie plus active. Le fait que cet objectif soit pris très au sérieux ressort clairement des différents produits souvent liés aux activités de plein air. Cette passion est toujours associée au pathétique. Pathos signifie que la marque s'engage dans différents projets pour rendre le monde meilleur. Par exemple, elle s'engage à garantir que les enfants de Naples reçoivent une éducation scolaire.

retour
Ajax-Loader Image
15% de réduction
20