-
beige
-
bleu
-
bronze
-
fuchsia
-
gris
-
jaune
-
marron
-
noir
-
pétrole
-
rose
-
rouge
-
vert
-
violet
- 60
- 96
- 60
- 96
The Bridge: un pont entre modernité et tradition
Le Pont se décrit comme un pont constamment renouvelé depuis plus de 50 ans et alliant modernité et tradition. Les principales caractéristiques des produits incluent un savoir-faire italien raffiné et une esthétique rétro dans le style anglais. Le groupe cible de l'entreprise comprend entre autres les hipsters, considérés comme les successeurs de la culture du globe-trotter et de la jeunesse des années 1970. Pour eux, la marque se présente comme classique, distinctive, cosmopolite mais aussi nomade et respectueuse de l'environnement. La marque s'adresse donc à tous ceux qui apprécient la maroquinerie de haute qualité.
Artisanat toscan
Tous les produits de la marque sont destinés à incarner le mode de vie toscan. Cela ne comprend pas seulement les sacs The Bridge, qui constituent la majorité de la gamme. Même des produits beaucoup plus discrets comme les Les portefeuilles Bridge dégagent une élégance naturelle et intemporelle. Cela se reflète également dans le matériau utilisé, qui est même utilisé dans un sac à dos The Bridge. Nous parlons d'un cuir pleine fleur au tannage végétal soigneusement poli. Voyez-vous l'éclat incomparable ?
Les sacs Bridge
Comme mentionné précédemment, les sacs Bridge sont le produit principal de l'entreprise. Ils constituent la majorité de l’assortiment, même s’il est important de différencier les différents types. Deux catégories populaires sont les porte-documents The Bridge et les sacs à bandoulière The Bridge. Les porte-documents Bridge ont un design largement classique, mais comportent quelques éléments modernes. Ils se caractérisent par un haut niveau de fonctionnalité. Tous les modèles ont une disposition sophistiquée avec plusieurs compartiments tels qu'un compartiment rembourré pour ordinateur portable et tablette ainsi qu'un compartiment supplémentaire pour les objets de valeur. Contrairement aux porte-documents, la plupart des sacs The Bridge sont bien plus accrocheurs pour un usage quotidien. Beaucoup d'entre eux s'appuient sur du cuir teint en vert, rouge ou d'autres couleurs pour présenter non seulement une apparence élégante mais aussi une apparence fraîche, luxueuse et moderne.
Les sacs à dos Bridge
Bien que la sélection de sacs à dos ne soit pas aussi bonne que celle des sacs The Bridge, vous pouvez toujours trouver un modèle à votre goût. Le sac à dos classique The Bridge est en cuir marron et mesure environ 30 à 40 centimètres de haut. Cependant, il existe également des versions plus petites ou plus grandes en rouge ou en noir. Comme les autres produits de l’entreprise, les sacs à dos étaient en grande partie fabriqués à la main. Même après une utilisation à long terme, il n'y a pratiquement aucun signe d'usure et même s'il y en a, ils peuvent de toute façon contribuer à un look meilleur et distinctif. De nombreux sacs à dos disposent d'un support pratique pour les accrocher sur un chariot ou au mur.
Les portefeuilles Bridge
Enfin, il convient de mentionner les portefeuilles The Bridge. C'est là que vous remarquerez immédiatement que The Bridge ne s'appuie pas uniquement sur la tradition. Bien qu'il existe des portefeuilles au design très classique, de nombreux modèles sont des portefeuilles accrocheurs en jaune, vert ou rouge. Cependant, les portefeuilles ne sont pas seulement beaux, ils remplissent également leur fonction avec de nombreux compartiments pour l'argent et les cartes. Des portefeuilles pour femmes et pour hommes sont proposés.
Des collections pour chaque tenue
Peu de marques proposent une gamme avec autant de collections différentes. Ce qui est frappant, c'est que la plupart des collections sont des collections pour femmes. Bien que des produits pour hommes soient également vendus, le principal groupe cible est clairement les femmes. Cela se voit déjà dans les noms des collections. Certaines des plus réussies sont Bettina, Clara, Elisa, Mirra et Rustici.
Production totalement neutre pour le climat
Tous les sacs The Bridge et tous les autres produits de l'entreprise sont fabriqués de manière totalement neutre pour le climat. L'entreprise montre ainsi qu'elle peut rivaliser avec des concurrents tels que Farmhood et Pride and Soul peut suivre. Farmhood est connu pour ses matériaux biodégradables et naturels ainsi que pour ses emballages respectueux de l'environnement, tandis que Pride and Soul s'appuie sur une production locale avec des conditions de travail équitables et des itinéraires de transport courts. Le fait que The Bridge n'en soit pas moins durable est démontré par diverses certifications :
- Empreinte CO₂ des produits
- Équilibrage des activités commerciales
- Rapport sur le développement durable
- Équilibrage de l'activité du produit
Ces certifications montrent que les affirmations de l'entreprise ne sont pas de vaines promesses, mais bien la réalité. Il ne s’agit donc en aucun cas d’un simple greenwashing sans fondement substantiel. Toutes les mesures et leurs résultats sont visibles publiquement.
Fazenda Nascente do Luar
Fazenda Nascente do Luar est un projet de reforestation au Brésil. Il s'agit de reboiser les terres dégradées et de créer de nouvelles forêts. Les mesures du projet montrent déjà un premier succès. La faune et la flore reviennent progressivement. Cela profite non seulement à l'environnement, mais améliore également la qualité de vie des communautés locales.
Rio Anapu Pacaja
Le projet Rio Anapu Pacaja est un projet de protection de l'environnement dans la forêt tropicale du Brésil qui contrecarre la collecte. Les habitants sont formés pour apprendre à gérer correctement les colons illégaux. De plus, des sources alternatives de revenus sont encouragées afin de réduire l'attrait de la déforestation. L'accent est mis sur la protection de la richesse des espèces.