-
bleu
-
marron
-
noir
- 60
- 96
- 60
- 96
Police: un style iconique sans conventions
Police est une marque qui appartient à la société De Rigo et a été fondée en 1983. Les produits de l'entreprise se caractérisent par un style emblématique caractérisé par la liberté et l'audace. L'accent est mis sur un comportement rebelle sans conventions afin que celui qui le porte puisse se sentir sûr de lui et indépendant. Police est l'une des marques les plus réussies de De Rigo. Elle est désormais représentée dans plus de 100 pays sur tous les continents du monde.
Des lunettes de soleil à la maroquinerie
Police était à l'origine une marque de lunettes de soleil, ce qui n'est pas surprenant étant donné la spécialisation de De Rigo. Après tout, il s'agit avant tout d'une entreprise de verres de haute qualité de différents types. Cependant, la marque n’a cessé de se développer au fil des années et d’explorer de nouveaux secteurs. La marque vend désormais, entre autres, les produits suivants :
- Bagages
- Maroquinerie
- Parfums
- Montres
- Bijoux
En tant qu'entreprise lifestyle, les bagages jouent un rôle important. La gamme comprend par exemple des portefeuilles de police, des sacs à dos de police et des sacs de police. Les bagages de la marque sont une alternative abordable aux concurrents aux prix élevés.
Sacs de police
L'entreprise utilise principalement du polyuréthane pour ses sacs ceinture et ses sacs à bandoulière. Ce n'est pas différent avec les sacs pour ordinateur portable Police, car le matériau est apprécié pour sa haute résistance mécanique, sa résistance à la température et sa résistance à l'usure. Comme pour les autres produits de l’entreprise, le noir est la couleur dominante des sacs. D’autres couleurs sont en revanche beaucoup moins représentées. Vous chercherez en vain des alternatives colorées notamment. Vous obtenez des sacs avec un gaufrage élégant et de bons compartiments avec plusieurs compartiments rembourrés.
Sacs à dos de police
Le sac à dos de police typique mesure environ 40 centimètres de haut et a un volume gérable compris entre 10 et 20 litres. Mais il existe aussi des modèles plus grands avec plus de capacité. Une caractéristique commune des sacs à dos est un compartiment séparé pour ordinateur portable pour un rangement sûr de votre compagnon électronique. Le compartiment zippé sur le devant offre un espace de rangement supplémentaire. Les bretelles rembourrées assurent un confort optimal.
Portefeuille de la police
Les portefeuilles Police constituent une partie importante de la gamme. En fait, ce sont les portefeuilles qui, avec les lunettes de soleil, sont directement associés à la marque. La majorité du portefeuille politique est marron ou noir et est fait de cuir de haute qualité. La taille des portefeuilles varie, la plupart mesurant entre 9 et 12 centimètres. Si vous avez juste besoin d’un endroit pour ranger vos cartes de crédit, les étuis pour cartes de crédit sont idéaux. Avec leur taille compacte, ils constituent une bonne alternative aux portefeuilles politiques.
Collaboration avec des célébrités connues du monde entier
Hugo Boss, par exemple, a démontré à quel point les campagnes mettant en vedette des stars attiraient l'attention de clients potentiels lors du vaste renouvellement de sa marque en 2022. A cette époque, plus de 200 influenceurs présentaient les nouveautés de Boss et Hugo. Il y avait aussi des stars comme Hailey Bieber, Kendall Jenner et Matteo Berrettini. Mais Porsche Design avait également fait appel à de nombreux mannequins, musiciens, acteurs et athlètes dans ses campagnes. Sans surprise, des produits comme un nouveau sac à dos de police n'ont pas été présentés par n'importe qui. En fait, la marque a déjà collaboré avec de nombreux grands noms : quelques-uns incluent Antonio Banderas, Bruce Willis, David Beckham, George Clooney et Lewis Hamilton.
Collaborations avec des films d'action
Ce ne sont pas seulement les collaborations avec des stars qui ont stimulé la popularité de la société, mais également les collaborations avec des films d'action populaires tels que Batman vs Superman : Dawn of Justice, Justice League et Men In Black : International. Des éditions limitées ont été publiées pour différents produits. Certains d’entre eux ont immédiatement conquis le cœur des fans.