-
bleu
-
fuchsia
-
gris
-
jaune
-
marron
-
multicouleur
-
noir
-
olive
-
orange
-
pétrole
-
rose
-
rouge
-
vert
-
violet
- 60
- 96
- [+5]
- [+5]
- 60
- 96
Eastpak : Une communauté forte avec des personnes de tous horizons
L'entreprise, alors connue sous le nom de Eastern Canvas Products, développe des produits durables depuis 1952. Alors que les bagages étaient à l’époque principalement destinés à l’armée américaine, ils n’ont pas tardé à se répandre dans le milieu civil. Ils sont désormais utilisés partout dans le monde et la marque a même pu construire une communauté avec des personnes de tous horizons. Cela est tout à fait conforme à la philosophie de l'entreprise, car Eastpak est synonyme de liberté, d'inspiration et de communauté, remettant en question les normes existantes et innovant.
Le bon bagage pour chaque usage
Eastpak propose une large gamme de bagages de qualité adaptés aux personnes de tous âges, de tous horizons et de tous styles de vie. La majorité de la gamme comprend des sacs banane, des sacs de voyage, des sacs à dos et des sacs à bandoulière. Ils sont tous inclus dans la garantie de 30 ans de l'entreprise.
Sacs banane d'Eastpak
Les plus jeunes apprécient particulièrement les sacs banane Eastpak pour leur design moderne et leur praticité. Cela est compréhensible car ils sont parfaits pour stocker des objets importants tels que des clés, des smartphones et des cartes de paiement. Quel que soit le modèle que vous choisirez, vos objets de valeur seront toujours entre de bonnes mains. À cet effet, chaque sac banane Eastpak dispose d'un compartiment de sécurité spacieux avec une fermeture éclair robuste.
Sacs de voyage Eastpak
Sans surprise, la plupart des bagages Eastpak sont des sacs de voyage à emporter en cabine aérienne . Le fabricant se concentre principalement sur les bagages souples et un sac de voyage Eastpak s'y intègre naturellement bien. La plupart des sacs de voyage Eastpak offrent un grand volume et un compartiment supplémentaire pour ordinateur portable. Cependant, il existe également des sacs de voyage qui ne sont pas destinés à servir de bagage cabine. Ici, le volume peut dépasser largement les 50 litres. Les sacs de voyage Eastpak particulièrement grands ont une capacité comprise entre 70 et 90 litres. Il existe des sacs de voyage avec et sans roulettes. Si les sacs de voyage ne sont pas une option, vous pouvez également choisir parmi des chariots classiques à deux ou quatre roues.
Sacs à dos Eastpak
La sélection de sacs à dos Eastpak est vraiment large et il est donc logique que la marque soit très appréciée aussi bien dans les écoles que dans les universités. Il existe d’un côté des modèles accrocheurs et de l’autre des modèles classiques. De manière générale, les sacs à dos d'Eastpak conviennent à pratiquement tous les styles. Même en ce qui concerne les utilisations possibles, rien n'est laissé à désirer. Les sacs à dos Eastpak ne sont en aucun cas de simples sacs à dos de randonnée. Par exemple, si vous recherchez un sac à dos scolaire Eastpak, vous n'aurez probablement pas à chercher longtemps pour trouver un sac à dos scolaire Eastpak qui répond exactement à vos exigences personnelles ou à celles de votre enfant. D'autant mieux que tous les sacs à dos Eastpak offrent un bon volume, un niveau de confort correct et une disposition claire.
Sacs à bandoulière Eastpak
Les sacs Eastpak ne sont pas de simples sacs banane pour objets de valeur. Les sacs Eastpak peuvent également être des sacs à bandoulière pour un usage quotidien et sont utilisés aussi bien par les femmes que par les hommes. Un sac bandoulière Eastpak est conçu pour un usage quotidien et dispose donc de relativement peu d'espace de rangement, mais ce n'est pas pour autant qu'un simple accessoire de mode. Un ou deux sacs à bandoulière Eastpak ont même un volume de plus de cinq litres, ce qui les rend adaptés au transport d'une grande variété d'articles.
Quatre principes pour plus de durabilité
Dans le monde d'aujourd'hui, aucune entreprise ne devrait dormir en matière de développement durable, car la protection du climat et de l'environnement est l'affaire de tous. Eastpak prend cela très au sérieux, ce qui se reflète également dans la devise « Construit pour résister », car ces bagages durables garantissent moins de déchets et moins d'impact sur l'environnement. Dans l'ensemble, l'entreprise suit quatre principes de développement durable :
- Des conceptions durables pour réduire la consommation
- Recyclage des matériaux non réparables
- Réparations couvertes par la garantie de 30 ans
- Réutilisabilité grâce à la multifonctionnalité
Tous ces principes sont exemplaires et heureusement Eastpak n'est pas la seule entreprise à faire des efforts en ce sens. En fait, seules quelques grandes entreprises du secteur des bagages ne font désormais aucun effort en matière de développement durable. Pour clarifier, jetons un œil à Chiemsee et Dakine. Chiemsee a été évalué par EcoVadis et certifié par le Bouton Vert et a pu prouver qu'il utilise les ressources de notre planète de manière responsable. L'une des particularités de Dakine est l'utilisation de matériaux certifiés bluesign®. L'entreprise s'engage également en faveur du développement durable au bureau en utilisant des énergies renouvelables, en utilisant du compost et des matériaux de recyclage.
100 % de transparence grâce aux cartes de traçabilité
En théorie, chaque entreprise peut dire ce qu'elle veut et il arrive encore et encore que les gens mentent simplement sur la durabilité, la protection de l'environnement, etc. Eastpak ne fait définitivement pas partie de ces sociétés et pour le prouver, elle propose une documentation complète via ses Cartes de Traçabilité. Grâce aux cartes de traçabilité, vous pouvez voir à tout moment par quelles étapes passe un produit spécifique depuis son départ jusqu'à son arrivée chez votre revendeur local ou à votre domicile.
Construit pour résister – plus qu'un simple slogan
Lorsque vous entendez un slogan comme « Construit pour résister », la plupart des gens pensent immédiatement à des produits robustes et résistants. Ce n’est pas faux et c’est certainement l’une des raisons de la devise. Après tout, les différents produits sont conçus pour durer toute une vie et c'est pourquoi ils sont assortis d'une garantie limitée de 30 ans. Mais « Built to Resist » n’est pas seulement synonyme de longévité des produits, mais aussi de résistance contre l’injustice. Pour montrer son point de vue, l'entreprise s'engage à plusieurs reprises en faveur d'une bonne cause : actuellement avec deux partenariats - un avec ILGA et un avec Omek. ILGA est l'association mondiale pour les droits LGBTQI et Omek est une communauté composée de membres qui soutient les professionnels biculturels d'ascendance africaine. Les deux organisations sont encouragées à s'engager dans une résistance positive alors qu'elles, comme l'entreprise elle-même, remettent en question les barrières, le conformisme et les règles.